Annonce chaude : femme pour plan triolisme sur Loire-sur-Rhône

Zabou femme de 44 ans

Bonsoir les mecs du 69, je suis Zabou et mon âge est 44 ans. Je suis mariée avec un homme de 42 ans. Nous sommes assez amateurs de sexe.
Nous pouvons avoir un rencard à notre domicile mais si vous voulez nous pouvons nous déplacer sur Loire-sur-Rhône et ses abords. Pour ce futur trio nous sommes disponibles uniquement en semaine. Nous aimons sortir dans des clubs libertins pour jouer. Nous sommes un couple échangiste. Personnellement j'adore le sexe à trois car je suis très coquine et mon chéri est OK pour me partager. Si on fait une annonce sexe c'est dans le but de prendre du bon temps avec un homme lors d'une nuit de sexe sans tabous. Moi je suis une gonzesse libertine et bonne pour faire monter un sexe.
Je pratique le candaulisme car j'adore jouer avec un autre coquin mais seulement devant mon époux. Je suis très chaude quand je fais l'amour et j'aime particulièrement que l'on me butine langoureusement.

N'hésitez pas à laisser un message, nous serons contents de le découvrir. Nous espérons vous donner un rencard pour une charmante rencontre entre coquins. Bisous. Bye Bye.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)