Couple dévergondé à Strasbourg a envie de s'amuser avec un autre couple

Peronne femme de 45 ans

Coucou à tous les hommes, Je me nomme Peronne et je suis avec un mec. Je viens d'avoir 45 ans et mon gars a 48 ans. On est sur ce site de rencontre libertine car nous sommes amateurs de plaisir charnel. Avec les hommes, je suis une fille assez coquine. Ce que je préfère c'est me retrouver avec 2 messieurs plutôt vicieux car cela me rend toute chaude d'avoir deux sexes rien que pour moi et mon petit chéri kiffe me partager.

Nous voulons juste bien s'amuser avec vous. C'est pour ça que nous écrivons sur ce site de cul car on adore jouer avec des autres libertins lors de soirées coquines.
On adore aller dans des clubs privés pour jouer. Nous sommes un couple échangiste. Personnellement j'aime les trios parce que je suis très coquine et mon mec est OK pour me partager.

Nous pouvons vous rencontrer un soir en semaine. Ca ne nous gêne pas de vous accueillir pour ce rencard ou de se rencontrer où vous désirez. Donc nous désirons par conséquent profiter de plaisirs sexuels avec un autre homme. Nous sommes assez curieux. On espère bientôt lire vos commentaires. Bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)